Documentation de l'API

Besoin d'essayer nos services API ?

Nous n'avons pas lancé notre service API pour le public, mais si vous souhaitez l'essayer, veuillez remplir la demande ci-dessous et nous vous répondrons dans la mesure du possible. Normalement dans les 24 à 48 heures centre d'aide aux développeurs.

Veuillez prévoir jusqu'à 24 à 48 heures de réponse pendant les jours de semaine.

Lorsque vous visitez ou interagissez avec nos sites, services ou outils, nous ou nos fournisseurs de services autorisés pouvons utiliser des cookies pour stocker des informations afin de vous offrir une expérience meilleure, plus rapide et plus sûre et à des fins de marketing.

Cet outil est fourni à titre informatif seulement. Bien que tous les efforts soient faits pour fournir des données exactes, les utilisateurs doivent reconnaître que ce site Web n'accepte aucune responsabilité quant à leur exactitude. Seule votre banque peut confirmer les informations de compte bancaire correctes. Si vous effectuez un paiement important, qui est urgent, nous vous recommandons de contacter d'abord votre banque.

API Documentation

Need to try our API services?

We didn't launched our API service for public, but if you want to try it, please fill the request below and we will reply back to you as possible as we can. Normally within 24-48 hours developer help center.

Please allow up to 24-48 hour response during the weekdays.

When you visit or interact with our sites, services or tools, we or our authorized service providers may use cookies for storing information to help provide you with a better, faster and safer experience and for marketing purposes.

This tool is provided for informational purposes only. Whilst every effort is made to provide accurate data, users must acknowledge that this website accepts no liability whatsoever with respect to its accuracy. Only your bank can confirm the correct bank account information. If you are making an important payment, which is time critical, we recommend to contact your bank first.